Présentation

Réaliser un maquillage sur-mesure pour, au final, être vous-même, en mieux : tel est mon objectif.

Maquilleuse professionnelle à domicile, je vous propose mes prestations sur Clermont-Ferrand et son agglomération, les soirs&week-ends.

Un maquillage 100% personnalisé

Ici pas de recette toute faite, je prends le temps de vous écouter et de définir avec vous LE look qui vous mettra le plus en valeur, cela en fonction de vos habitudes makeup, de votre visage, de l’occasion et surtout, de vos goûts ! Que vous recherchiez un maquillage léger et naturel, ou bien glamour et intense, ma connaissance des différentes techniques de maquillage permet de composer le look de votre choix. Découvrez des exemples de réalisations ici.

Des produits makeup parmi les meilleurs de leur catégorie

Afin de vous offrir la meilleure prestation, je travaille uniquement avec des produits de qualité professionnelle (M.A.C. notamment).

Pour un rendu et une durée supérieurs, j’utilise des produits plébiscités par les plus grands maquilleurs. Certaines des marques que j’ai choisies sont inconnues du grand public. Pourtant, de par leur qualité supérieure, elles occupent une place de choix dans les kits des meilleurs maquilleurs pro.

Le fond de teint RCMA, que j’utilise, en est un excellent exemple. Conçu pour le cinéma, il offre un aspect « peau nue parfaite » et bénéficie de plus d’un excellent rendu photographique. Enfin, parce qu’il a été pensé pour résister à de longues journées de tournage, il vous accompagnera des heures durant sans virer.

Marques utilisées (liste non exhaustive) : M.A.C., Makeup Atelier Paris, RCMA, , Ben Nye, Morphe…

Hygiène garantie

Derrière le glamour, les pinceaux à maquillage peuvent rapidement devenir de véritables nids à microbes si on ne les nettoie pas rigoureusement. Les ustensiles en contact avec les muqueuses des yeux et les lèvres (tels que mascara, rouge à lèvres, gloss…) ne devraient jamais être utilisés sur plusieurs personnes sans avoir été désinfectés.

Aussi, afin d’éviter tout risque de contamination et de prolifération microbienne, je désinfecte le matériel systématiquement après chaque personne. De plus, j’utilise des brosses à mascara à usage unique, et j’applique le rouge à lèvres au pinceau (et non à même le tube 😉

Une courte vidéo qui explique mes bonnes pratiques en matière d’hygiène est disponible ici.

Pour connaître les détail des services & les tarifs, c’est ici !
Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Back to top